L’Impact de Montreal défait 3-2 par le Chicago Fire

Soccer
chicago fire
Crédit photo - Impact Montréal

L’Impact perd 3-2 sur la pelouse de Chicago Fire. Saphir Taider et Bacary Sagna sont les deux buteurs montréalais. Basti Schweinsteiger marque le but gagnant dans les dernières minutes de jeu. Avec ce résultat, l’Impact glisse au 7e rang de la conférence de l’Est.

« Les buts concédés sur coup de pied arrêté ont fait la différence ce soir, a dit l’entraîneur-chef Rémi Garde. Il y en a eu deux sur trois. En dehors de ça, Chicago n’a pas été réellement dangereux pour nous. Donc je pense que pour une nouvelle fois, c’est ce qui a fait la différence. »

« On a pris deux buts sur phases arrêtées, a dit le milieu de terrain Samuel Piette. En deuxième demie, on était beaucoup mieux qu’en première demie. On ne peut pas concéder deux buts en 20 minutes au début du match comme ça. On doit montrer plus de désir pour gagner ces ballons aériens. Ce n’est pas de la tactique, ce n’est pas de la chance, c’est de la volonté. »

***

Listen to my podcast

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !