Festival de buts pour l’Impact contre Philadelphie Union

Soccer
Philadelphie
Crédit photo - Impact Media

L’Impact a répondu présent sur le terrain de Philadelphie Union avec une très belle victoire 4-1 face à un adversaire direct.

Dans un match dominé d’un bout à l’autre du terrain par les Montréalais, on constate que la trève internationale a fait du bien au groupe. Frais physiquement et prêt mentalement, l’Impact a pris la mesure de l’Union dès l’entame de match. Pris en défaut sur un centre, les Bleus encaissent néanmoins le premier but de la rencontre. Très rapidement, grâce à un énorme Alejandro Silva l’Impact revient dans la partie. L’Uruguayen profite d’un bon ballon de Piatti et trompe le gardien américain qui négocie mal sa sortie.

Ensuite c’est Saphir Taider, de retour en sélection algérienne, qui inscrit le second but. Il suit bien une frappe de Silva et bat Andre Blake peu en réussite ce soir.

Très actif durant le match Quincy Amarikwa trouve lui aussi les fonds du filet. Son premier but depuis 2016. Toujours à l’affut et ne rechignant pas le second effort, son but récompense l’ensemble de son effort.

Cette victoire prouve que l’équipe sait élever son niveau de jeu au moment opportun grâce aussi à sa forte assise défensive. Il reste 5 matchs à l’Impact de Montréal pour aller chercher les séries. Avec une performance comme celle de ce soir, on a toutes les raisons d’y croire.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.