Everton tient tête à Liverpool

Soccer
Embed from Getty Images

Everton a été à la hauteur lors du premier derby de Merseyside de la campagne en arrachant un verdict nul de 2 à 2 à Liverpool grâce à un but refusé dans les arrêts de jeu.

Alors qu’on se dirigeait vers un match nul de 2 à 2, Jordan Henderson brisa l’égalité pour les Reds dans les dernières minutes avant de voir son but refusé. Avec l’aide de la reprise vidéo, l’arbitre a jugé que l’attaquant Sadio Mané était en situation de hors-jeu sur la séquence.

L’attaquant Dominic Calvert-Lewin a encore une fois été décisif pour Everton, lui qui a inscrit son septième but de la saison à la 81e minute. C’est un sommet dans la Premier League, un but devant Salah de Liverpool, qui a également marqué dans cette partie.

C’est Sadio Mané qui a marqué l’autre but de Liverpool.

Everton devra se passer de l’attaquant Richarlison pour la prochaine rencontre, lui qui sera suspendu suite à son carton rouge en toute fin de match.

Les Toffees poursuivent ainsi leur excellent début de saison, eux qui n’ont toujours pas connu la défaite en cinq rencontres. Avec 13 points, la troupe de Carlo Ancelotti trône toujours au sommet de la Premier League, trois points devant Liverpool.