Evan Bush nommé joueur de la semaine

Soccer
Crédit photo - MLS Soccer

Le gardien de l’Impact connaît un solide début de saison.

Evan Bush vient de signer deux jeux blancs de 3-0 contre le Revolution de la Nouvelle Angleterre mercredi et de 1-0 contre le Fire de Chicago dimanche.

L’Américain de 33 ans a maintenant 5 jeux blancs en 10 matchs. Aucun gardien de la MLS n’a récolté plus de blanchissages que lui cette saison. La fiche de Bush cette saison est de 5 victoires, 3 défaites et 2 nulles.

Et le vétéran vient de voir ses performances récompensées. Evan Bush a été nommé joueur par excellence de la dernière semaine, dans la MLS.

 

Ça va bien pour l’Impact

Il n’est d’ailleurs pas le seul membre du onze montréalais à avoir été honoré. Le défenseur Zakaria Diallo a été élu au sein de l’équipe de la semaine. De son côté, Rémi Garde a hérité du titre d’entraîneur de la semaine pour une seconde fois cette saison.

Ces succès se traduisent dans l’ensemble du club. En effet, l’Impact a déjà récolté 17 points en 10 matchs. Ça fait en sorte que la troupe de Rémi Garde se retrouve au 2e rang de l’est, à égalité avec le D.C. United qui est en tête de la Conférence. Ce qui est d’autant plus impressionnant, c’est que le bleu-blanc-noir a réussi un très bon début de saison, même si 8 de ses 10 premiers matchs ont été disputés à l’étranger.

L’Impact jouera son prochain match samedi au Stade Saputo contre le New York City FC. La formation new-yorkaise est au 7e rang de l’Est avec une fiche de 2 victoires, 1 défaite et 6 matchs nuls.