Douche froide au Stade Saputo contre le Toronto FC

Soccer
altidore
Crédit photo - Toronto FC

L’Impact de Montréal perd le derby contre le Toronto FC sous la marque de 2 à 0. Alejandro Pozuelo et Jozy Altidore ont été les deux buteurs de la soirée. Un match à guichets fermés qui a été interrompu par les orages durant près de 30 minutes. Avec cette troisième défaite de rang l’Impact glisse au 4e rang du classement de l’Est. Autre mauvaise nouvelle, Samuel Piette est sorti sous blessure.

« Il faut réagir, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact, Rémi Garde. On avait l’intention de le faire aujourd’hui et on l’a montré par séquence. C’est dommage qu’on n’ait pas pu égaliser après l’interruption. Je pense qu’on a montré sur la fin du match qu’on aurait pu marquer. C’est un revers difficile à accepter, mais c’est comme ça. »

Les Montréalais se déplaceront en Ohio pour affronter le Columbus Crew SC au MAPFRE Stadium, le samedi 20 juillet à 19h30, avant d’accueillir au Stade Saputo le York9 FC pour le match retour du quart de finale du Championnat canadien, le mercredi 24 juillet à 19h30

Entrainement de classe mondiale

Le Real Madrid va s’entrainer au Stade Saputo mercredi 17 juillet. Le club espagnol utilise les installations de l’Impact de Montréal dans le cadre de sa pré-saison. Alors que les pratiques sont réservées aux membres des médias il sera possible pour les membres de l’Impact et le grand public d’assister à un entrainement. Détails ici.

Pour les filles de foot

En pleine période de Coupe du Monde Féminine, l’objectif de l’activité soccerchill est d’offrir une solution pour les femmes adultes qui désirent jouer au soccer entre elles, sans engagement, dans un cadre récréatif.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !