Départ le 2 juillet pour l’Impact de Montréal

Soccer

Par voie de communiqué l’Impact de Montréal a confirmé que l’équipe s’envolera pour la Floride le 2 juillet, soit une semaine avant son premier match du tournoi MLSisBACK.

La MLS a officiellement confirmé jeudi le calendrier du Tournoi MLS is Back, qui réunira les 26 clubs dès le 8 juillet complexe ESPN Wide World of Sports du Walt Disney World Resort, à Orlando en Floride, permettant de reprendre la 25e saison dans l’histoire de la ligue.

Tel que publié sur notre site hier, l’Impact affrontera le New England Revolution le jeudi 9 juillet à 20h, le Toronto FC le mercredi 15 juillet à 20h et D.C. United le mardi 21 juillet à 22h30. Les matchs seront diffusés sur TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN 690. Tous ces matchs compteront pour le classement de la saison régulière de la MLS.

Rappelons que chaque équipe jouera trois fois durant la phase de groupe. Les trois premiers du Groupe A, ainsi que les deux premiers de chaque groupe et les trois équipes restantes les mieux classées de la phase de groupe se qualifieront ensuite pour la phase à élimination directe. La finale aura lieu le 11 août. Le champion du tournoi méritera sa place pour la Ligue des champions de la Concacaf Scotiabank 2021.

***

Encore plus de contenu soccer

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !