4 buts de Rossi et LAFC triomphe encore du LA Galaxy !

Soccer
diego rossi

Los Angeles FC (LAFC) a vaincu le Galaxy de Los Angeles 6 à 2, dans le derby de Los Angeles disputé dans le groupe F du tournoi «MLS is Back» grâce à un excellent Diego Rossi.

Les deux équipes jouaient sans leur vedettes Carlos Vela qui n’a pas fait le voyage à Orlando et Javier Hernández qui s’est blessé à la pratique deux jours avant.

L’Uruguayen Diego Rossi a donc décidé de jouer les héros du «El Trafico» avec une performance de haute volée.

Rossi a fait trembler les filets à 4 reprises aux 13e, 47e , 75e et 92e minutes de la partie. Les deux autres buteurs du LAFC sont Wright Phillips pour le 3e but et Mohamed El Monir qui a inscrit le 5e but de la rencontre.

La première mi-temps est équilibrée entre les deux formations. Les équipes se départagent sur le score de 2-2.

Pavon avait même inscrit un pénalty pour donner les devant au Galaxy 2-1.

En seconde demie, c’est une avalanche de buts pour le LAFC. 4 buts sans répliques procurent aux champions de l’Ouest une seconde victoire consécutive face à leurs rivaux.


Depuis le départ de Zlatan, le LAFC semble avoir le numéro du Galaxy. Pire encore, la franchise la plus titrée de MLS végète en bas du classement de la Conférence de l’Ouest et l’une des cinq équipes MLS à n’avoir toujours pas gagner en 2020.

Le prochain match des équipes se déroulera jeudi prochain contre Portland pour le LAFC, et contre Houston Dynamo pour le Galaxy.

***

Encore plus de contenu soccer

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial sur la plateforme kanfootballclub.com, et procure-toi un chandail Trop de Poutine !