Une semaine tranquille pour les Canadiens?

Les Canadiens auront une semaine « régulière » avec trois matchs au programme. De plus, ils pourront compter sur un avantage de taille puisque les trois rencontres seront disputées devant leurs partisans.

La semaine des Canadiens :
➤ match vs Red Wings mardi
➤ match vs Hurricanes jeudi
➤ match vs Sénateurs samedi

Est-ce que l’on peut traduire ça en une semaine tranquille pour le CH? Possiblement.

Après leur week-end parfait – deux victoires contre les Sénateurs , les hommes de Claude Julien profiteront d’une journée de congé lundi.

Ils seront de retour sur la patinoire mardi matin au Complexe sportif Bell de Brossard. Les meneurs de la division Atlantique se prépareront à affronter les Red Wings de Detroit.

D’après Dany Dubé et Martin McGuire (98,5 Sports), Al Montoya pourrait être le gardien partant des Canadiens, mardi soir, face à la formation de Jeff Blashill.

D’ailleurs, c’est assez logique. Al Montoya et Carey Price devraient se partager les matchs de mardi et jeudi. Pour la partie de samedi soir, c’est une évidence que le numéro 31 du CH sera d’office.

Ce sera intéressant de voir si l’entraîneur-chef du Tricolore réinsérera les attaquants Steve Ott et Andreas Martinsen ainsi que le défenseur Brandon Davidson dans la formation cette semaine.

Alexander RaduLOVE 😘