Zdeno Chara devrait revenir au jeu d’ici 2 semaines

Rumeurs

Chara

[oboxads]

Les Bruins devraient pouvoir compter sur leur défenseur étoile sous peu. En entrevue pendant l’entracte du match Bruins-Penguins que Boston a finalement perdu 3-2 en prolongation, le DG de l’équipe, Peter Chiarelli, a déclaré qu’il s’attendait à ce que Zdeno Chara revienne d’ici 10 jours ou 2 semaines.

Le défenseur format géant a déjà manqué plus d’un mois après s’être blessé le 23 octobre dernier dans un match contre les Islanders de New York. Chara a manqué 14 matchs des Bruins jusqu’à maintenant. Ils ont maintenu une excellente fiche de 9-4-1 pendant cette séquence, mais il faut dire qu’ils n’ont pas seulement affronté des puissances de la ligue.

Maintenant, il faut se questionner par rapport à l’état de santé de Chara lors de son retour. Ce serait surprenant qu’il revienne à 100% et si ce n’est pas le cas, on peut se demander s’il sera de retour au sommet de ses moyens cette saison et peut-être même pendant sa carrière. Après tout, il a 37 ans et un corps qui a énormément de millage.