Zachary Fucale échangé aux Remparts?

Rumeurs

Fucale

[oboxads]

Les Remparts accueillent la Coupe Memorial cette saison, ce qui veut dire qu’ils vont y aller all in. Selon François-David Rouleau, l’équipe a déjà commencé son magasinage alors qu’ils auraient fait l’acquisition de Zachary Fucale et du défenseur Matt Murphy des Mooseheads. Mikaël Lalancette a ajouté que la transaction n’était pas encore conclue, mais que les 2 équipes en discutaient présentement.

Aucune transaction ne peut être annoncée immédiatement, mais il y a plusieurs signaux qui pointent vers ce scénario. Ce serait logique puisque Fucale est habitué de participer aux gros matchs, lui qui a déjà gagné une Coupe Memorial en 2013.

On ne sait pas encore ce que les Remparts donneront aux Mooseheads en retour, mais on peut imaginer qu’un de leurs deux gardiens, Callum Booth ou Éric Brassard, fera partie de la transaction. Cet échange serait une bonne nouvelle pour le Canadien qui verrait Fucale participer à une autre compétition de haut niveau. C’est le genre d’expérience qui ne s’achète pas.