Wayne Gretzky aurait demandé à Dustin Johnson de calmer ses habitudes de party

wayne gretzky - dustin johnson - credit: pga

wayne gretzky - dustin johnson - credit: pga

[oboxads]

La semaine dernière, Dustin Johnson a attiré l’attention sur sa vie en dehors du parcours et pour une fois, ce n’était pas à cause de Paulina Gretzky. Le golfeur américain a été suspendu pour 6 mois après avoir testé positif pour une 3e fois en carrière.

Bien évidemment, dans ce genre de situation, des sources anonymes sortent d’un peu partout pour nous raconter des détails par rapport à la vie de Johnson. Une source anonyme qui a parlé à Fox a même impliqué Wayne Gretzky en disant que le meilleur joueur de tous les temps aurait demandé à Johnson de ralentir un peu.

Selon cette source, depuis que Johnson était en relation avec Paulina, plusieurs gens autour de lui savaient que l’attention allait faire en sorte que ses habitudes de vie allaient devenir publiques. C’était tellement évident que la famille Gretzky le savait et selon cette source, Wayne aurait parlé à Johnson. Toutefois, Gretzky ne voulait pas le menacer et voulait simplement être une bonne influence pour lui. C’est à prendre avec un grain de sel, mais c’est une histoire intéressante.

Via The Score