Warren Buffett donnera 1 milliard pour un bracket parfait du March Madness

Warren Buffett

Warren Buffett est un investisseur américain qui est un des hommes les plus riches de la planète. Cette année, le natif d’Omaha s’est associé avec une compagnie de prêt hypothécaire pour rendre le March Madness encore plus intéressant.

L’américain organisera un concours où il demandera aux participants de remplir un bracket et si quelqu’un réussit à prédire correctement tous les matchs du tournoi, il gagnera un milliard de $. 68 équipes participent au March Madness pour un total de 67 matchs. Le paiement se fera en 40 paiements annuels de 25 millions. Si jamais le gagnant ne peut pas attendre, il peut choisir de recevoir 500 millions immédiatement.

Vous n’avez pas mal lu, ça va devenir payant de suivre le basketball universitaire cette année. Vous pouvez déjouer les chances qui disent que vos chances sont plus qu’infimes et gagner le milliard en étant parfait.

Si jamais vous n’êtes pas parfait et que vous avez un des 20 meilleurs brackets, vous pouvez vous mériter un prix de 100 000$ qui va vers votre hypothèque ou vers une reconstruction de votre domicile. On imagine qu’il faudra également changer de banque pour le tout, mais rendu là ce n’est pas important.

Le concours est seulement ouvert aux résidents américains de 21 ou plus. Ça veut dire qu’on a 2 mois pour trouver une façon de devenir résident américain.

Source : Business Insider