Le dossier Vincent Lecavalier fait encore jaser // Simon Gagné sera-t-il de retour avec les Flyers?

Rumeurs

Vincent Lecavalier devrait faire des choix au cours des prochaines heures. Selon Pierre LeBrun (ESPN), le joueur québécois fera une liste des quelques destinations où il souhaiterait signer un contrat le 5 juillet prochain.

***

Le directeur général des Predators de Nashville, David Poile, a mentionné que son équipe est dans la course pour les services de l’attaquant Daniel Brière.

«Les Predators sont intéressés à Daniel Brière», a dit Poile à Joshua Cooper.

Le manitou des Preds a également indiqué à Cooper que son club a un intérêt pour Vincent Lecavalier. Il a ajouté que Vinny aimerait jouer sur la Côte Est.

***

Mike Ribeiro devrait être joueur autonome le 5 juillet prochain. L’attaquant aurait discuté avec la direction des Capitals de Washington et celle-ci aurait refusé de s’entendre avec lui pour une prolongation de contrat.

Il semblerait que Ribeiro voulait un pacte de cinq saisons avec les Caps. L’ancien du Canadien devra fort probablement se trouver une nouvelle équipe d’ici les prochains jours pour poursuivre sa carrière dans la Ligue nationale de hockey.

***

Sam Carchidi, du Philly.com, rapporte que les Flyers de Philadelphie aimeraient en arriver à une entente avec Simon Gagné. Le directeur général de l’équipe, Paul Holmgren, a cependant affirmé que cela pourrait être difficile.

«Nous avons eu quelques conversations avec son agent et nous allons continuer à parler», a déclaré Holmgren. «Nous avons intérêt à le ramener, mais l’espace sur l’échelle salariale est limitée.»

***

Les Blackhawks de Chicago seraient près de s’entendre avec le gardien Ray Emery, selon The Fourth Period.

***
Scott Arniel a signé un contrat avec les Rangers de New York en tant qu’adjoint à Alain Vigneault.