TVA Sports offre 1 000 billets gratuits pour le premier match de l’Impact

Rumeurs
premier match impact montreal mls

Si vous n’étiez pas au courant, sachez que TVA Sports est un commanditaire-partenaire majeur de l’Impact. Afin de souligner le premier match de l’Impact à Montréal, l’entreprise encourage quelque chose de bien le fun.

premier match impact montreal mls

Le jeudi 15 mars, au Stade olympique, aura lieu une journée portes ouvertes. Les partisans sont invités à la présentation officielle de l’équipe et une séance d’entrainement.

Lors de cet évènement, TVA Sports offre 1 000 billets pour le match d’ouverture de l’impact aux premiers partisans qui se présenteront à l’entrée de la journée porte ouverte. Donc si vous voulez assister au premier match en MLS de l’Impact, mais que votre portefeuille est coincé, voilà votre chance de mettre la main sur vos billets.

En terminant, je crois que n’importe quel amateur de sport à Montréal se doit de donner une chance à l’Impact et d’assister à 1-2 matchs cette saison. J’ai assisté au premier match de l’histoire dans la MLS de l’Impact à Vancouver le weekend dernier, et j’ai adoré mon expérience. Un match de soccer ce n’est pas aussi intense qu’un match de hockey, mais c’est tout aussi agréable à regarder. Ma comparaison est tirée par les cheveux, mais â rappelle un peu l’ambiance de match de baseball. Tu peux prendre ton temps pour boire ta bière, tu relaxes, tu jases, etc.

La MLS est une ligue de sport majeur en pleine expansion et nous devons nous considérer chanceux d’avoir enfin une 3e équipe de sport professionnel dans notre ville. Vous savez, il n’y a pas juste le fuck*ng Canadien et ses déboires dans la vie. D’ailleurs, c’est en étant indifférent envers nos équipes de sports qu’elles finissent par partir. Parlez-en aux fans des Expos.