La vente de l’UFC bientôt complétée?

Rumeurs
Crédit photo - Época

La vente de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) serait imminente, si l’on se fie aux spéculations qui circulent depuis plusieurs heures.

L’appel d’offres serait terminé, selon Dave Meltzer et Jeremy Botter.

UFC – 4,1 milliards $?

La vente s’élèverait à environ 4,1 milliards $. Deux groupes auraient fait des offres avoisinant cette somme d’argent pour acheter l’UFC, d’après des sources d’ESPN.

Contacté par le réseau ESPN, Dana White n’a pas voulu commenter la situation. Son mutisme veut dire donc beaucoup dans l’avancement de ce dossier.

Le fait que l’organisation soit en vente ne mettrait toutefois pas le président Dana White en danger; celui-ci conserverait ses fonctions. Du moins, c’est ce que certaines personnes ont évoqué sur le Web.

Cependant, les frères Lorenzo et Frank Fertitta, eux qui détiennent 80 % des parts, ne seraient même plus dans le portrait après la vente.

D’ailleurs, les rumeurs que l’Ultimate Fighting Championship serait à vendre ne datent pas d’hier. En mai dernier, des informations avaient coulé à l’effet que lUFC pourrait être acheté par un groupe chinois.