Valeri Nichushkin serait sur le point de signer un contrat de 2 ans en Russie

Rumeurs

Valeri Nichushkin n’a toujours pas signé son 2e contrat avec les Stars, mais il pourrait le faire en Russie sous peu. Selon quelques journalistes qui couvrent la KHL, l’attaquant russe de 21 ans serait sur le point de parapher un contrat de 2 ans avec le CSKA de Moscou. L’équipe a fait l’acquisition de ses droits plus tôt dans la journée, donc ces rumeurs ne sortent pas de nulle part.

Igor Eronko, qui est l’un des journalistes les plus fiables dans ce coin du globe, a tweeté que Valeri Nichushkin voudrait revenir à Dallas après ce contrat, mais qu’il ne veut plus jouer pour Lindy Ruff. L’entraîneur n’a pas toujours eu la meilleure relation avec le joueur puisqu’il le tient avec une laisse très serrée.

C’est bon de noter qu’il n’y a rien d’officiel pour le moment et que l’agent de Nichushkin n’a pas voulu confirmer cette rumeur. Comme il faut toujours prendre les informations provenant de la KHL avec un grain de sel, on ne partira pas en peur, mais ce n’est définitivement pas un développement positif pour les Stars, qui n’ont pas été informés de ce contrat pour le moment.

Il s’agit peut-être seulement d’une stratégie de négociation du clan de Nichushkin qui veut mettre de la pression sur les Stars en utilisant l’un de leurs seuls leviers de négociation. Le CSKA les aiderait à ce niveau en sachant très bien que si ça ne fonctionne pas, ils se retrouvent avec un jeune joueur extrêmement talentueux qui aiderait leur alignement. Ce sera certainement un dossier à suivre au cours des prochains jours.

Statistiques de Valeri Nichushkin

Nichushkin HERO