Une visite des Hurricanes à Québec?

Rumeurs
Hurricanes-Québec-Nordiques

Beaucoup de rumeurs circulent voulant que les Hurricanes de la Caroline déménagent à Québec. Un bon nombre d’individus seraient ravis que ces spéculations se concrétisent. Le premier? Régis Labeaume, le maire de Québec.

Selon la chaîne TVA Sports, quelques dirigeants des Hurricanes auraient été de passage à Québec dans les derniers jours. Entre autres, le propriétaire Peter Karmanos fils serait parmi les hommes de hockey qui auraient été dans la Vieille Capitale.

Cependant, l’article en question a été effacé quelques heures après la publication. Est-ce une erreur de la chaîne sportive d’avoir publié de telles informations? Aucune idée.

Dans la même veine, selon des sources de CHOI 98,1 Radio X, l’annonce du déménagement des Hurricanes vers Québec serait annoncée la semaine prochaine. Prenez cette information avec un grain de sel pour le moment.

Le moulin à rumeurs va bon train concernant le possible retour d’une équipe de la LNH à Québec. En tout cas, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.