Une rivalité entre les Blues et l’Avalanche prend vie

Rumeurs

Roy

N’invitez pas Ken Hitchcock et Patrick Roy à votre party de Noël. Les deux entraîneurs de la LNH ne s’entendent pas depuis le début de l’année et la relation entre les deux hommes ne semble pas en voie de s’améliorer.

On se rappelle, qu’au début de la saison, Hitchcock avait qualifié l’attitude de Roy derrière son banc de stock de junior. Il avait dit cela parce que Roy parlait aux joueurs sur la glace et Hitchcock trouvait que ça ne se faisait pas dans la LNH.

Mercredi soir, les Blues d’Hitchcock et l’Avalanche de Roy jouaient contre dans un match qui a été gagné par les Blues de St-Louis par la marque de 4-1.

Après cette défaite, Roy n’était pas vraiment content et il a transféré sa frustration sur l’attitude de l’entraîneur adverse.

Dans cet après-match, Roy a accusé Hitchcock de faire exactement ce qu’il lui avait reproché de faire en début de saison en parlant aux joueurs et aux arbitres. Selon Roy, Hitchcock a même fait fâcher un arbitre.

Roy a ajouté qu’il trouvait dommage qu’il y ait un double standard dans la ligue alors que les vieux entraîneurs font ce qu’ils veulent pendant que ceux qui ont moins d’expérience ont plus de restriction.

Lorsque Hitchcock a été informé des propos de Roy, il a tout simplement dit « Tell Patrick to shut the fuck up » qui se traduit librement par « Dites à Patrick de se fermer la gueule. »

C’est le genre de chose que j’ADORE !!! Dans une ligue où les gars ont de plus en plus la langue de bois, c’est vraiment plaisant de voir que des entraîneurs ont quelque chose à dire aux médias. Je suis certain que les partisans des deux clubs adorent cela et ça leur donne une autre équipe à détester.

En plus, plus il y a de rivalité dans la ligue, mieux c’est.