Une fan des Hawks reste au match après avoir reçu la baie vitrée en pleine face

Hawks

[oboxads]

On dit souvent que les joueurs d’hockey sont parmi les plus toffs dans le sport professionnel. Après vendredi soir, on va pouvoir inclure les partisans dans ce stéréotype. Lors de la première période du match entre les Blackhawks et les Oilers, un plaquage de Benoit Pouliot contre Niklas Hjalmarsson a déplacé une baie vitrée, qui a atteint un camémaran avant de tomber dans la foule.

C’est Alexis Bouvard, qui était à son premier match des Hawks, qui a reçu la baie vitrée en plein visage. La fan saignait pas mal. Elle a eu besoin d’attention médicale et de points de suture.

Toutefois, ces points ont attendu puisque Bouvard voulait regarder la fin du match. Les premiers répondants lui ont donc fait un bandage et elle a pu rester au United Center pour voir la victoire de 2-1 des Blackhawks contre les Oilers. Malgré l’incident, elle semblait de bonne humeur lorsque Sportsnet l’a passé en entrevue pour savoir ce qui s’est passé. Ça aurait pu être bien pire et c’est bon de savoir qu’elle semble avoir évité une blessure majeure.

L’incident

L’entrevue


Via Eye on Hockey