Une équipe de la ECHL portera des chandails Captain America

Captain America

Samedi soir, les Cyclones de Cincinnati, l’équipe affiliée des Panthers et des Prédateurs dans la ECHL, porteront des chandails inspirés de Captain America pour leur match contre les Komets. Le nom des Cyclones vous dit peut-être quelque chose puisque c’est l’ancienne équipe affiliée du CH dans la ECHL.

Les Cyclones vont faire ça dans le cadre de leur soirée célébrant les militaires. En mentionnant que ces gars-là étaient les héros de tous les jours, les Cyclones ont décidé de pousser le thème jusqu’aux superhéros. Ainsi, les chandails portés pendant le match seront vendus à l’enchère et les revenus seront remis à une fondation aidant les militaires.

Ce qui est bien dans cette soirée, c’est que les 1500 premiers enfants qui entreront dans l’aréna auront droit à une cape. IronMan devrait également être présent lors du match.

C’est une promotion géniale de l’équipe puisqu’elle mélange une bonne cause avec de beaux chandails et une façon d’attirer de nouveaux jeunes partisans. Je suis certain que tous les jeunes vont aimer leur cape et voir IronMan de près. Les promotions dans les ligues mineures sont souvent ridicules, mais quand ils en réussissent une bonne il faut le souligner.