Une épreuve difficile pour T.J. Oshie : sa fille est atteinte de la gastroschisis

Rumeurs
Oshie 1

Le joueur des Blues de St-Louis T.J. Oshie a vécu des moments ardus au cours des dernières semaines. Le 17 mars dernier, sa fiancée Lauren Cosgrove a donné naissance à une fille nommée Lyla. Jusque-là, rien n’a signaler de majeur, mais c’est à cet instant que le cauchemar a débuté…

Ce beau moment a été noirci puisque Lyla est née avec une maladie rare. Le bébé a vu le jour en souffrant de la gastroschisis. Ceci est une malformation consistant en une fente de la paroi abdominale, ce qui fait en sorte que les intestins y passent à travers. Le bébé a dû être opéré d’urgence dès sa naissance.

« C’était effrayant comme épreuve, mais les médecins et les chirurgiens ont fait un excellent travail », a dit Oshie au site NHL.com.

Oshie 2

Lyla Oshie se porte bien aujourd’hui. Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient et le jeune poupon devrait quitter l’hôpital lundi prochain. Lyla a été opérée et son estomac est maintenant refermé. Celle-ci peut manger et elle n’a plus d’intraveineuses.

Par ailleurs, Oshie est devenu une superstar instantanément grâce à ses performances en fusillade et sur Tinder lors des Jeux olympiques à Sotchi en février dernier.

Crédit photo : @OSH74 – Twitter