Une blessure forcera Travis Hamonic à manquer 2-3 semaines d’action

Après la blessure de Boychuk, le côté droit de la ligne bleue des Islanders a subi une autre perte importante cette semaine. Travis Hamonic, qui a fait parler de lui à cause d’une demande d’échange cette saison, s’est blessé au bas du corps et il devra manquer 2 ou 3 semaines à cause de cette blessure.

On ne sait pas exactement ce qui affecte le défenseur, mais il a manqué le dernier match des siens contre les Flyers. Il se serait donc blessé contre les Capitals. Dans ce match, il a bloqué un lancer avec son talon en plus d’être frappé solidement par Ovechkin. C’est une mauvaise nouvelle pour les Islanders, qui n’ont pas un énorme coussin pour leur place en séries.

Ils ont seulement 3 points d’avance sur le Lightning, qui occupent présentement la 9e position, et ils ont une fiche de 4-6 au cours de leurs 10 derniers matchs. Une absence de 2-3 semaines n’est pas trop longue, donc ils devraient être capables de survivre, mais ils n’ont pas trop de marge de manœuvre et si Boychuk ou Hamonic devaient manquer plus de temps que prévu, la pression pourrait commencer à se faire sentir à Brooklyn.