Un professeur motive ses étudiants en trollant les Maple Leafs

Leafs

Ces instructions ont été affichées pendant un examen au Humber College situé à Toronto. Le professeur est un fan des Jets de Winnipeg et il l’a montré en terminant les instructions avec « Go Jets Go ».

Toutefois, la partie hilarante de ces instructions est la ligne juste avant. C’est dans cette ligne que le professeur demande à ses étudiants de ne pas crouler sous la pression comme les Maple Leafs de Toronto l’ont fait en perdant leurs 6 derniers matchs.

Alors qu’une seule équipe canadienne se qualifiera pour les séries (on est quand même chanceux), c’est de plus en plus populaire au Canada de rire des Maple Leafs qui, pour la 2e année consécutive, vont être éliminés suite à un écroulement de dernière minute.

Les 6 défaites en ligne sont un peu moins drôles que la remontée des Bruins dans le match numéro 7 de leur série de l’an dernier, mais n’importe qui qui a suivi la saison des Leafs cette année trouvera ce scénario hilarant.

Tout au long de l’année, Jonathan Bernier a camouflé les faiblesses d’une équipe qui n’a qu’une bonne ligne et qui se fait dominer lorsqu’ils sont sur le banc, mais les dirigeants n’arrêtaient pas de dire qu’ils étaient parmi les meilleurs de la ligue dans les médias. C’est très drôle de les voir revenir sur terre. En plus, c’est les Leafs, donc c’est toujours plaisant de les voir se planter.

Credit: Eli Strub