Un problème avec le site web de la LNH enrage des centaines de fans des Rangers

Rangers

Avec la folie de la finale de la Coupe Stanley qui s’apprête à frapper New York, on retrouve beaucoup de nouveaux fans des Rangers. Plusieurs de ces nouveaux fans ont voulu célébrer leur nouveau sport préféré en achetant un chandail de l’équipe et c’est à ce moment-là que ça s’est compliqué.

[oboxads] Pendant la fin de semaine, une erreur s’est glissée sur le site web de la LNH et les chandails blancs des Rangers personnalisables étaient listés à 63,33 $ avant taxes, donc 68,32 $ au total. En comparaison, les chandails bleus coûtaient 200 $. Bien évidemment, à ce prix, les partisans se sont jetés sur l’offre et la ligue a vendu des milliers de chandails avant de se rendre compte de l’erreur.

Normalement, quand ça arrive, la compagnie honore les ventes et corrige l’erreur le plus rapidement possible. Par contre, ce n’est pas ce que la LNH a fait. À la place, ils ont envoyé un courriel disant qu’ils n’avaient pas le stock pour respecter les commandes et qu’ils annulaient donc les ventes. Pour s’excuser, ils ont donné un rabais de 10 $ aux consommateurs qui n’auront pas leur chandail.

On peut se questionner en se demandant si la ligue a pleinement le droit de faire ça vu que c’était clairement une erreur, mais c’est plate pour les partisans et il me semble qu’avec l’argent qui rentre à un rythme incroyable grâce aux prix de fous des billets des Rangers, la LNH aurait pu absorber le déficit. En faisant ce qu’ils ont fait, ils ont enragé une tonne de partisans qui en ont jasé sur les réseaux sociaux, ce qui n’est pas de la bonne publicité pour la ligue qui est censée vivre ses meilleurs moments présentement.

Via #Buzzer