Un problème au genou pourrait forcer Patrik Elias à manquer le début de la saison

Rumeurs

[oboxads]

L’attaque minable des Devils fait en sorte que l’équipe sera probablement dans la cave du classement dans l’Est cette saison. Comme si ce n’était pas suffisant, mercredi, ils ont reçu une mauvaise nouvelle qui pourrait empirer leur situation à ce niveau en début de saison.

L’entraîneur-chef de la formation, John Hynes, a confirmé aux médias qu’un problème au genou droit allait forcer Patrik Elias à manquer tous les matchs de la pré-saison. Hynes a dit qu’aucune décision n’a été prise en ce qui concerne le début de la campagne et qu’il en saura un peu plus au cours des prochains jours.

C’est toujours difficile à dire avec les Devils (même après le départ de Lamoriello), mais ça ne semble pas être une blessure trop grave qui le forcera à manquer une partie importante de la saison. On dirait seulement qu’à 39 ans, le corps d’Elias commence à le lâcher et qu’il doit être plus à l’écoute lorsqu’il a des petits bobos. Ceci étant dit, à cause de son âge, les Devils sont extrêmement prudents avec lui et il a à peine patiné en solitaire jusqu’à maintenant.

Avec 34 points en 69 matchs l’an passé, on a le goût de dire que ce ne serait pas une trop grosse perte pour le New Jersey, mais considérant la situation de l’équipe, ils ne peuvent pas se permettre de perdre un attaquant offensif. En plus, ce n’est pas comme si les Devils avaient une tonne de jeunes attaquants prêts à saisir la chance que ce trou dans l’alignement créerait.

Stats d’Elias

Elias