Un porteur de ballon a obtenu une invitation au camp des Chiefs grâce à Twitter et Youtube

Taylor

[oboxads]

Les camps d’entraînements des équipes de la NFL s’ouvrent un peu partout aux États-Unis ces temps-ci. Ces camps sont extrêmement difficiles pour les joueurs et à la fin, il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. Par contre, tant que les gars sont au camp, ils croient avoir une chance de faire l’équipe, donc pour le moment, tout ce qui compte, c’est d’être présent.

LaVance Taylor est un des gars qui a adopté cette philosophie. Taylor est un porteur de ballon qui vient de finir son stage universitaire pour une équipe de deuxième division et il a obtenu une invitation au camp des Chiefs de Kansas City jeudi.

Taylor s’est mérité cette invitation grâce aux réseaux sociaux. Mercredi, il a envoyé un montage de ses meilleurs moments à 19 équipes de la NFL sur Twitter. À la surprise de plusieurs, les Chiefs ont regardé la vidéo et ils ont décidé de l’inviter. Ses chances de faire l’équipe sont très faibles, mais tant qu’il est là, elles existent. En plus, s’il parvient à faire mentir les probabilités encore une fois, ce sera une histoire incroyable.

Le montage de Taylor

Via NFL Network