Un match de soccer a été annulé parce que l’hélico du proprio des Devils est atterri sur le terrain

Rumeurs

1514306043124093583

Dimanche soir, les Devils ont battu les Canucks de Vancouver 4 à 3 en prolongation. Par contre, ce match n’a pas fait que des heureux au New Jersey alors qu’un match de soccer qui se jouait à 6 minutes de l’aréna a dû être annulé parce que l’hélicoptère qui faisait le lift au propriétaire des Devils, Josh Harris, est atterri sur le terrain.

Les joueurs de 12 ans étaient sur le point d’embarquer sur le terrain lors de l’atterrissage. Une équipe de sécurité est sortie de l’hélico pour dire aux coachs et aux joueurs que Josh Harris leur avait dit d’atterrir là et de l’attendre.

Les deux équipes de soccer ont attendu l’arrivée du proprio, mais comme celui-ci est arrivé en retard (probablement à cause de la prolongation), ils ont fini par manquer de patience et ils ont quitté le terrain sans avoir pu jouer.

Ce n’est pas la première fois que le propriétaire des Devils utilise ce terrain pour l’atterrissage de son lift. Le dirigeant de l’école à laquelle ce terrain est associé a confirmé qu’Harris et quelques autres hommes d’affaires de la région ont une entente avec l’école pour utiliser le terrain de soccer comme helipad lorsqu’ils sont dans le coin.

Toujours selon le dirigeant de l’école, il y a eu un problème de communication dimanche soir. Si le pilote avait contacté Harris avant d’atterrir, il aurait appris que le propriétaire n’était pas prêt et il aurait attendu à la mi-temps du match de soccer pour atterrir. Ainsi, les jeunes auraient pu jouer leur match et ils auraient eu une histoire assez cool à raconter en bonus. À la place, ils n’ont pas pu jouer et ils ne risquent pas de devenir des fans des Devils en vieillissant (même si Harris les a invité à un match pour s’excuser).

Via Deadspin