Un joueur des Red Sox a été benché parce qu’il était sur Instagram pendant un match

[oboxads]

Le joueur de 3e but des Red Sox de Boston, Pablo Sandoval, ne sera pas dans l’alignement des siens pour le dernier match de leur série contre les Braves jeudi. Normalement, ce ne serait pas une nouvelle incroyable, mais c’est la raison de son absence qui est assez notable.

Sandoval a été benché parce qu’il était sur Instagram pendant le match des Red Sox, dans lequel il jouait, mercredi soir. Pablo s’est fait prendre en flagrant délit parce qu’il a aimé deux photos pendant sa visite sur le réseau social et qu’un blogueur l’a remarqué et a tweeté une capture d’écran de l’activité de Sandoval.

Lors de sa rencontre avec les journalistes jeudi, Sandoval a admis qu’il était sur le réseau social pendant une visite aux toilettes au milieu de la rencontre. Il a ajouté qu’il acceptait sa punition et qu’il s’excusait d’avoir laissé tomber ses coéquipiers pendant un match.

Ce n’est pas un geste trop grave, mais c’était vraiment stupide de la part de Sandoval. De temps en temps, c’est correct pour un athlète de ne pas porter attention pendant un match s’il n’est pas sur le terrain (particulièrement au baseball), mais c’est stupide d’aller sur un réseau social où les fans peuvent voir que la game est moins importante pour toi que pour eux. Ce sera une bonne leçon pour Sandoval et les autres athlètes professionnels qui ont la même habitude.

Le tweet qui a mis Sandoval dans le trouble

Sandoval