Un joueur des Bears compare Marc Trestman à Willy Wonka

Rumeurs

L’ancien entraîneur des Alouettes, Marc Trestman connait un excellent début de saison avec une fiche de 2-0. Cela permet à son équipe d’être plus relax dans le vestiaire et dans les entrevues.

C’est le cas de Martellus Bennett, un ailier rapproché de l’équipe qui a comparé son nouvel entraîneur-chef à Willy Wonka, le personnage qui a été introduit au public en 1971 et qui est maintenant fameux sur le web grâce au meme qu’il a créé. C’est ce qui a mené à cet excellent montage que l’on retrouve au haut de l’article et qui est maintenant le fond d’écran de l’auteur de ces lignes.

Bennett y est allé de cette incroyable comparaison parce que, selon lui, Trestman est un génie tout comme Willy Wonka. Bennett croit que Wonka était un génie parce qu’il avait toutes les sortes de bonbons en plus d’avoir le chocolat.

J’admets ne pas trop comprendre cette comparaison, mais avec l’image qu’elle a produit, je n’avais pas le choix d’en parler. En plus, c’est toujours plaisant de voir que l’ancien entraîneur de l’équipe locale connait du succès dans la NFL.

Via Deadspin