Un fan des Sabres utilise sa plaque de char pour se moquer de la finale de 1999

Sabres

[oboxads]

La finale de la Coupe Stanley de 1999 fait encore mal aux fans des Sabres de Buffalo. C’était leur dernière présence en finale de la Coupe et ils l’ont perdu en 3e prolongation du 6e match à cause d’un but très controversé. À l’époque, Brett Hull avait marqué le but gagnant de la finale avec son patin dans la zone de protection du gardien, ce qui aurait dû annuler le but.

Toutefois, au grand désarroi des Sabres, la LNH a jugé que tout était beau sur la séquence. Après la finale, il y a eu un rassemblement pour que les fans saluent leur équipe qui était si proche de la Coupe et l’entraîneur Lindy Ruff a terminé le tout avec 2 mots très simples « No Goal ». Cette phrase est restée même si le coach est maintenant celui des Stars.

Ce n’est pas tous les fans qui ont pu faire la transition comme Ruff. Un fan en particulier, à Las Vegas, a décidé de commémorer le moment en mettant « No Goal » sur sa plaque d’immatriculation en plus des logos des Sabres et des Stars. C’est assez spécial, mais avec l’équipe encore très loin d’une participation en finale, on peut comprendre les fans de l’avoir encore sur le cœur.

Via TravisHeHatesMe