Un bar de Buffalo s’inspire de la loterie du repêchage pour une promotion

Bar

[oboxads]

Avec la victoire des Coyotes mardi soir, les Sabres ont un peu plus « d’avance » au bas du classement (5 points). À moins qu’ils se plantent en battant l’Arizona à 2 reprises, les Sabres termineront au dernier rang du classement, ce qui leur assurera la possibilité de repêcher Connor McDavid ou Jack Eichel.

Par contre, avec cette loterie qui approche, plusieurs fans des Sabres commencent à se rendre compte qu’ils ont 4 fois plus de chances d’obtenir Eichel que McDavid à cause du nouveau format. Un bar de Buffalo a décidé de s’inspirer de cette situation pour sa dernière promotion intitulée « Drink from the tank » .

Le propriétaire a créé deux drinks pour Eichel et McDavid et lorsque les clients commandent le McDavid, ils ont 80% de chances d’obtenir le Eichel. Ce n’est qu’un clin d’œil au système puisque ce serait très surprenant si les bartenders calculaient vraiment les % en arrière du bar, mais le propriétaire a dit qu’il n’a eu le McDavid qu’à une reprise même s’il l’a commandé 3 fois. C’est un très bon flash.

via Puck Daddy