Tyler Seguin n’a pas pratiqué parce qu’il est arrivé en retard vendredi matin

La saison des Stars de Dallas est pratiquement terminée, mais ils ont quand même réussi à faire parler d’eux vendredi matin. Tyler Seguin n’était pas présent à la pratique de la formation et lorsqu’il a rencontré les journalistes, Lindy Ruff a expliqué que c’était parce que Seguin était arrivé en retard. L’entraîneur a ajouté que l’équipe allait régler ce problème à l’interne.

Bien évidemment, étant donné son historique, ça a permis aux critiques du joueur de ressortir en pleine force. Toutefois, c’est peu probable que l’équipe le punisse sévèrement à ce stade-ci de la saison pour cette infraction.

Ils vont probablement seulement le rencontrer pour lui rappeler qu’il ne peut pas faire ça en tant que leader de l’équipe. Je serais extrêmement surpris s’il ne jouait pas le dernier match de l’équipe contre les Prédateurs samedi.

Il a une séquence de 6 matchs consécutifs avec au moins un point et il s’est inscrit sur la feuille de pointage lors de 10 de ses 11 dernières rencontres, donc ce n’est pas comme si ce comportement affectait sa production offensive.

En plus, Jamie Benn est présentement à égalité au sommet des pointeurs de la LNH avec John Tavares et Sidney Crosby. Les deux autres ont un match de plus à jouer d’ici la fin de la saison, mais les Stars vont probablement tout faire pour aider leur capitaine à gagner ce trophée. Comme il joue sur la même ligne que Benn, Seguin devrait jouer contre les Preds.

AJOUT : Il va finalement manquer ce dernier match.

Via Mark Stepneski