Une transaction à trois équipes incluant Matt Duchene?

Rumeurs

Pourrait-il y avoir un échange majeur à trois clubs au cours des prochaines heures? Selon les informations révélées par Darren Dreger, c’est un scénario envisageable. Matt Duchene serait au cœur de ce mouvement à trois formations.

Les Islanders de New York, les Oilers d’Edmonton et l’Avalanche du Colorado pourraient passer à l’action. Dans la mesure où cette transaction se matérialiserait, Matt Duchene poursuivrait sa carrière à Brooklyn.

L’attaquant ontarien serait une bonne acquisition pour les Isles. Un duo composé de Matt Duchene et John Tavares pourrait faire des flammèches au sein de la formation de Doug Weight.

En retour de Duchene, l’Avalanche voudrait un jeune défenseur. L’arrière des Islanders Travis Hamonic ne serait pas le candidat idéal, selon l’informateur de TSN.

Évidemment, ce serait un gros move pour les trois directeurs généraux impliqués. Cela dit, des échanges à trois équipes ne sont jamais faciles à compléter. On verra si celui-ci aboutira d’ici le 1er mars 15 h.

Cependant, l’ailier droit de 26 ans, Jordan Eberle, ne serait pas sur le marché, d’après ce que l’organisation albertaine aurait dit. Donc même si son nom est souvent mentionné dans les rumeurs, ce dernier ne devrait pas changer d’adresse.