Transaction // Michael Del Zotto échangé à Nashville

Del_Zotto

Le défenseur Michael Del Zotto a été échangé aux Prédateurs de Nashville. En retour, les Rangers obtiennent le défenseur Kevin Klein. Del Zotto faisait partie des rumeurs depuis plusieurs années à New York et sa transaction n’est pas vraiment surprenante.

Les deux équipes se sont échangés des défenseurs au style différent alors que Kevin Klein est un défenseur défensif de 29 ans. Il lui reste 4 ans à un contrat qui compte pour 2,9 millions sur la masse salariale.

Pour ce qui est de Del Zotto, le défenseur de 23 ans est plutôt offensif. Après une saison recrue du tonnerre, il a ralenti de façon incroyable. Il est agent libre avec restriction à la fin de la saison.

C’est une bonne transaction pour les deux équipes. Klein jouait sur la 3e paire à Nashville, mais il prenait beaucoup de temps sur le désavantage numérique. En plus, c’est un défenseur droitier, ce qui manquait aux Rangers depuis le début de la saison.

Les Prédateurs pourraient avoir frapper un coup de circuit avec Del Zotto qui a certainement le potentiel de devenir un défenseur dominant dans cette ligue. Avec Weber, Josi, Jones et MDZ, les Preds ont une chance d’avoir un des meilleurs top 4 de la ligue au cours des prochaines années.