Tortorella célèbre son retour avec une citation classique

Tortorella

Lundi soir, John Tortorella effectuait son retour derrière le banc des Canucks de Vancouver. Son retour ne fut certainement pas ce qu’il espérait alors que son équipe s’est fait blanchir 2-0 par Detroit.

Cette défaite a fait en sorte que Tortorella n’était pas heureux et c’est une excellente chose pour nous. En effet, quand l’entraîneur des Canucks n’est pas satisfait, il offre souvent d’excellentes citations et il n’a pas déçu de ce côté lundi soir.

« Ce soir, je pense que notre meilleur attaquant était David Booth. C’est une bonne nouvelle pour lui, mais ce n’est pas bon pour notre équipe quand c’est lui notre meilleur attaquant. »

C’est une citation qui ne se classera même pas dans le top 25 des meilleures de la carrière de Tortorella, mais elle m’a fait sourire. Ça nous permet de voir que le coach est déjà exaspéré, et ce, même s’il vient de revenir.

Il faut dire que les Nucks n’ont que 3 victoires dans leurs 10 derniers matchs et qu’ils sont sur le bord de perdre leur place en série alors que les Coyotes ne sont qu’à 1 point d’eux tout en ayant 2 matchs en main.