Torey Krug utiliserait la KHL dans ses négociations avec les Bruins

Krug1

[oboxads]

Les Bruins n’ont toujours pas signé leurs 2 meilleurs agents libres avec restriction; Torey Krug et Reilly Smith. Il faut dire qu’ils n’ont que 3,2 millions de libre sous la masse salariale et qu’ils devront être créatifs pour réussir à signer les 2 joueurs.

Malheureusement pour eux, on dirait que Krug a le goût de leur compliquer la tâche. Selon Joe Haggerty, une équipe de la KHL a approché le défenseur avec une grosse offre de contrat qui inclurait un solide bonus de signature. L’agent du joueur n’a pas confirmé cette information, mais ça ressemble pas mal à une tactique de négociation.

En coulant une info du genre dans les médias, le camp Krug met de la pression sur les Bruins même si les chances que le défenseur accepte l’offre de la Russie sont plutôt faibles. En plus, en le faisant de façon anonyme, ils n’ont pas à dealer avec des partisans frustrés.

Même si on considère les circonstances, c’est surprenant que Boston et Krug n’en soient pas venus à une entente. Le défenseur n’a pas d’aide pour négocier puisqu’il est agent libre avec restriction sans droit d’arbitrage et qu’il ne peut pas recevoir d’offre hostile, mais il ne demande qu’un contrat à court terme qui le paierait entre 1,5 et 2,5 millions par année selon Haggerty. Habituellement, c’est le genre de contrat qu’un gars dans sa situation reçoit. L’an dernier, Krug a amassé 40 points en 79 matchs pour Boston.

Via Puck Daddy