Todd Bertuzzi aurait signé une entente avec les Sénateurs

bertuzzi

[oboxads]

Selon DansLesCoulisses, l’attaquant de 39 ans, Todd Bertuzzi, aurait signé un contrat avec les Sénateurs d’Ottawa. Bertuzzi est toujours agent libre après avoir été ignoré par les 30 équipes de la LNH cet été à cause de ses problèmes judiciaires qui se sont réglés en début de saison. Également, le fait qu’il n’était pas un gars dominant pour les Red Wings l’an dernier n’a pas aidé.

En 59 rencontres la saison dernière, il a amassé 9 buts et 7 passes en plus de conserver un Corsi relatif de -2% malgré une utilisation assez facile. Il a également marqué 1 but en 7 occasions en fusillade en 2014-15.

Selon Bruce Garrioch, l’entente en question pourrait seulement être un PTO, ce qui n’est qu’un essai avec l’équipe, donc il faudra voir si les rumeurs se concrétiseront. S’il s’agit bel et bien d’un PTO, ce serait probablement dans la AHL avec Binghampton, donc Bertuzzi aurait encore besoin d’impressionner les dirigeants pour retourner dans la LNH. Bob McKenzie a confirmé qu’il y avait eu des discussions à ce niveau, mais que rien n’est finalisé pour le moment.