Tim Thomas avec les Blue Jackets de Columbus?

Rumeurs

Le gardien Tim Thomas se joindra-t-il aux Blue Jackets de Columbus? Selon Sports Illustrated, ce scénario est possible. Depuis l’arrivée de l’ancien agent de la LNH, Bill Zito, avec les Blue Jackets en tant qu’entraîneur adjoint, le moulin à rumeurs va bon train à l’effet que Thomas pourrait signer un contrat avec l’équipe de Jarmo Kekalainen, directeur général.

Monsieur Zito a déjà été l’agent de Thomas, donc celui-ci pourrait être intéressé à lorgner l’athlète de 39 ans. Après plus de sept saisons avec les Bruins de Boston, ce dernier a pris une année sabbatique. Durant celle-ci, Thomas a été échangé aux Islanders de New York où il n’a évidemment joué aucun match.

Et présentement, l’intérêt envers le vainqueur du trophée Vézina en 2009 est pratiquement nul. Seulement quelques équipes ont appelé du côté du clan Thomas et le téléphone n’a pas sonné bien souvent.

En tant que possible deuxième gardien des Blue Jackets, le principal intéressé ne pourrait pas demander mieux. Il n’aurait pas la pression de jouer dans un gros marché et, également, Thomas ne disputerait pas trop de rencontres.