Taylor Hall pourrait être sur le marché des échanges sous peu

Rumeurs

Hall

[oboxads]

Darren Dreger, qui a obtenu le scoop sur le renvoi de Dallas Eakins lundi matin, a parlé de la situation des Oilers dans une station de radio de Toronto en début de soirée. Il a révélé quelques détails intéressants.

L’information qui a attiré le plus d’attention concernait Taylor Hall. Dreger a déclaré qu’il croit que l’attaquant fera partie des discussions de transaction d’ici la date limite. Selon Dreger, les problèmes des Oilers avec Hall ne se retrouvent pas sur la glace. Dreger a ajouté que MacTavish profitera de son passage derrière le banc pour voir comment Hall et Eberle se comportent hors glace.

Selon l’informateur de TSN, le seul joueur intouchable à Edmonton présentement est Ryan Nugent-Hopkins. Toutefois, il a spécifié qu’avant d’échanger Hall ou Eberle, la direction va s’assurer d’avoir évaluer la situation correctement. Donc, si jamais l’équipe les échangeait, ce ne serait pas demain matin. En échangeant un de ces deux joueurs, les Oilers pourraient faire l’acquisition de plusieurs pièces pouvant les aider à régler leurs multiples problèmes (2e centre, défenseurs de première paire et gardien partant) et c’est une des raisons pour laquelle Dreger croit qu’ils pourraient être échangés.

Si jamais Hall se retrouvait sur le marché des échanges, c’est clair qu’il y aurait énormément d’intérêt pour lui. Au cours des 3 dernières saisons, il a amassé 148 points en 145 matchs pour une équipe qui a énormément de problèmes offensivement. C’est donc dire qu’il l’a fait en affrontant les meilleurs défenseurs adverses. C’est très impressionnant pour un joueur de 23 ans et c’est clair que plusieurs équipes vont vouloir le sortir d’Edmonton.

Via Hope Smoke