Steve Yzerman ne veut pas échanger Drouin à Montréal

Les équipes de la LNH ne sont pas les seules à reprendre l’action aujourd’hui. Les informateurs de Rogers et Bell ont recommencé à parler des dossiers les plus intéressants dans la LNH et comme c’est le cas depuis plusieurs semaines, ça veut dire que le nom de Jonathan Drouin a été mentionné.

Lors d’une intervention à TSN 690, Darren Dreger a parlé de ses informations dans ce dossier. Dreger a dit que Steve Yzerman n’avait aucun intérêt à échanger Drouin à Montréal à moins que Bergevin soit prêt à vendre sa banque d’espoirs, ce qui n’est pas vraiment une possibilité réelle selon l’informateur de TSN.

Ce n’est rien de nouveau. Depuis que sa demande de transaction est devenue publique, on sait qu’Yzerman ne veut pas envoyer Drouin dans sa division et que ça coûterait plus cher si jamais une équipe de l’Atlantique le voulait à tout prix. L’intérêt du Tricolore a fait rêver plusieurs partisans, mais c’est toujours bon de se rappeler que les chances que ça arrive semblent faibles et que si c’était le cas, la majorité des fans qui veulent Drouin présentement trouveraient que le club a payé beaucoup trop cher pour faire son acquisition.

Dans le même entretien, Dreger a dit que le DG du Lightning a probablement 1 ou 2 offres en tête de ce côté, mais qu’il attend qu’une équipe panique pour faire augmenter les enchères. Il a fermé le tout en disant qu’il voyait encore les Blues comme l’une des équipes favorites. Toutefois, Elliotte Friedman a rappelé que le DG de St-Louis attend le retour de Jaden Schwartz avant de prendre une décision et il ne jouera pas mardi soir.

Via Today’s Slapshot