Spotted // Les joueurs de Team Canada se rendent à l’aréna en gougounes

Rumeurs
OLY20140218AC2023

Les joueurs de Team Canada Jay Bouwmeester, Alex Pietrangelo et Dan Hamhuis quittent l’aréna en gougounes après l’entrainement de leur équipe mardi. On dirait des kids qui marchent vers la patinoire du coin. C’est à se demander si ce n’est pas Mike Babcock et Claude Julien qui leur ont attaché leurs patins. Disons que ça fait changement de leur Ferrari et de leurs suits à 5 000 $ quand ils se rendent à leur amphithéâtre de la NHL.

On se demande si Carey Price a été transporté à l’aréna en charriot à bagages comme ce fût le cas avec la gardienne suisse Florenche Schelling. Il n’y a pas assez de vestiaires pour les équipes de hockey, donc les joueurs doivent s’habiller loin de l’aréna. Les organisateurs des Jeux avaient dit que le tout allait être réglé quand les hommes de la NHL seraient sur place. Faut croire que non.

Ci-dessous, d’autres photos des joueurs de Team Canada en train de se ballader dans les rues de Sotchi avec leur stock de hockey sur le dos. Certains joueurs ont même eu droit à un lift en cart de golf.

Photo: Al Charest/QMI Agency