Sidney Crosby va manquer le match des Penguins lundi

Rumeurs

marc-andre-fleury-sidney-crosby

Les Penguins de Pittsburgh devront faire face aux Blue Jackets de Columbus sans Marc-André Fleury et Sidney Crosby. Mike Sullivan a annoncé que son capitaine allait manquer ce match lundi matin. Il a ajouté qu’il ne pensait pas que ça allait être une blessure à long terme. Le coach en a profité pour annoncer que Matt Murray allait obtenir un autre départ après avoir accordé 2 buts dans une défaite contre les Canes samedi.

Sullivan a dit que l’équipe espérait que la pause du temps des fêtes allait donner le temps au capitaine de guérir. Crosby avait manqué la pratique des siens dimanche, donc ce n’est pas une énorme surprise. Comme d’habitude, les détails sont très limités. Le coach a seulement dit qu’il s’agissait une blessure au bas du corps.

Cette blessure vient à un drôle de moment pour certains puisqu’il s’agit du 1er match des Penguins contre Columbus depuis l’attaque de Brandon Dubinsky à l’endroit du capitaine. Le joueur des Jackets a le don d’énerver Crosby et il avait dépassé les limites lors de ce match, recevant une suspension d’un match pour son geste à l’endroit du joueur vedette.