Séparation entre Hejduk et l’Avalanche // Horton ratera au moins deux mois d’activités

Rumeurs

Milan Hejduk devra fort probablement se trouver une autre équipe en vue de la saison 2013-2014. Le seul joueur encore avec le club depuis qu’il a été déménagé de Québec au Colorado pourrait voir son parcours avec l’Alavanche prendre fin.

Le principal intéressé pourrait être pratiquement obligé de quitter l’organisation de Denver. Hejduk ne serait plus dans les plans de l’équipe de Patrick Roy.

«Il veut continuer de jouer, a souligné l’agent de Hejduk, Jiri Crha, dans une entrevue au Denver Post. Les dirigeants de l’Avalanche sont honnêtes concernant leur plan d’avenir : ils ne croient pas que Milan puisse figurer parmi les six premiers attaquants de l’équipe.»

Ce pourrait être la début de la fin (la fin d’une époque) pour Milan Hejduk avec l’Avlanche du Colorado.

Citation : Agence QMI

***

Nathan Horton, qui a signé un contrat de sept saisons avec les Blue Jackets de Columbus lors de l’ouverture du marché des agents libres, ratera au moins les deux premiers mois du calendrier régulier en raison de l’opération à l’épaule qu’il a subie, selon le Aaron Portzline, du Columbus Dispatch.

L’ancien attaquant des Bruins de Boston devrait manquer entre 20 et 30 matchs de la prochaine saison, et peut-être même plus.