Selon un prêtre russe, la Coupe du Monde 2014 fait la promotion de l’homosexualité

Alexander Shumsky

Le prêtre russe Alexander Shumsky a publié un article dans lequel il dénonce le choix des couleurs des souliers de soccer pendant la Coupe du Monde comme étant une « abomination homosexuelle ». Ce prêtre orthodoxe est persuadé que les couleurs ont été pensées afin de représenter le drapeau officiel de l’homosexualité qui est de couleur « arc-en-ciel ». Il s’est aussi dit très offensé par certains choix exagérés de coupes de cheveux.

Selon ses constats, tous les joueurs portant des souliers roses, bleus, jaunes et verts sont en faveur de l’homosexualité, ce que lui dénonce ardemment. Il a même mentionné que tant qu’à porter des souliers bleus ou roses, aussi bien porter un soutien-gorge et une culotte de femme.

Allemagne

Il s’est dit rassuré du chemin peu concluant qu’ont connu les Russes lors de la Coupe du Monde 2014, car ils ne feraient plus partie de ce mouvement.  Il a d’ailleurs écrit ce passage très inusité et qui nous force à croire qu’il n’est pas nécessairement 100% sain d’esprit.

« The liberal ideology of globalism clearly wants to oppose Christianity with football. I’m sure of it. Therefore I am glad that the Russian players have failed and, by the grace of God, no longer participate in this homosexual abomination, » explique-t-il.

À vous de juger, mais c’est quand même vraiment bizarre non?

(source : The Moscow Times)