Scott Arniel a été congédié par les Blue Jackets

Rumeurs

L’entraîneur-chef des Blue Jackets, Scott Arniel a été congédié lundi matin. Selon Aaron Portzline, Todd Richards sera l’entraîneur-chef par intérim des Blue Jackets de Columbus jusqu’à la fin de la saison.

L’équipe a annoncé à Arniel qui sera relevé de ses fonctions après la défaite, dimanche soir, contre les Ducks d’Anaheim.

Le D.G. Scott Howson n’écarte pas la possibilité de sélectionner pour les saisons à venir Todd Richards. S’il fait du bon travail derrière le banc, il pourrait rester l’an prochain.

Encore une fois, comme les Canadiens de Montréal, les Blue Jackets mettent en place un entraîneur derrière le banc de leur équipe pour terminer la saison actuelle. À la fin de celle-ci, ils choisiront leur «homme de confiance» pour les campagnes à venir.

La plus longue séquence de victoires des Blue Jackets, depuis le début de la saison 2011-2012 a été seulement de deux gains.

Jack Capuano (Islanders New York) et Tom Renney (Oilers Edmonton) pourraient être les prochains entraîneurs à être relevés de leurs fonctions cette saison.

* * *

Photo : Edmonton Sun