Ryane Clowe dans la mire des Canadiens // Changements majeurs à venir chez les Flyers?

Rumeurs
ryane clowe - canadiens - credit: nhl
ryane clowe - canadiens - credit: nhl

MTLSJL’attaquant des Sharks de San Jose Ryane Clowe est fort probablement dans le tableau de chasse des Canadiens de Montréal. Le joueur de 30 ans a seulement 9 points en 25 matchs depuis le début de la saison, mais celui-ci mesure 6’2″ et pèse 225 livres. Le gabarit de Clowe rend donc cet athlète intéressant pour le directeur général du CH Marc Bergevin. Samedi soir, lors du match entre les Sharks de San Jose et les Kings de Los Angeless, Dennis Bernstein a indiqué d’un dépisteur du Tricolore était à cette rencontre pour épier Ryane Clowe.

MTLANARenaud Lavoie (RDS) a déclaré à L’antichambre vendredi soir dernier qu’il fallait oublier l’attaquant des Ducks d’Anaheim Corey Perry avec le CH.

PITCGYRob Rossi (Pittsburgh Tribune Review) mentionne que les Penguins  de Pittsburgh tenteront assurément d’avoir les services de Jarome Iginla, des Flames de Calgary, si la troupe de Bob Hartley essaie de l’échanger d’ici le 3 avril prochain.

PHILes Flyers de Philadelphie ne connaissent pas une saison comme ils l’avaient souhaitée. Cela porte donc à croire que Paul Holmgren, directeur général des Flyers, réalisera au moins une transaction d’ici la date butoir des échanges dans la LNH. Un journaliste du Courier Post croit que des changements significations planent présentement. Les possibles mouvements ne seront pas nécessairement du côté des joueurs de l’équipe, le propriétaire de la formation de la Pennsylvanie pourrait peut-être congédier l’actuel directeur général ou l’entraîneur-chef Peter Laviolette pour brasser son équipe.