Échange // Ryan Miller et Steve Ott passent aux Blues en retour de Jaroslav Halak et Chris Stewart

Rumeurs
ryan-miller-los-angeles-1

Le gardien des Sabres de Buffalo Ryan Miller a été échangé aux Blues de St-Louis en retour de Jaroslav Halak. Mais cette transaction ne s’arrête pas ici. Les deux équipes ont acquis d’autres joueurs et même des choix au repêchage. Steve Ott a lui aussi pris la direction de St-Louis. Du côté des Sabres, ils ont obtenu Chris Stewart, l’espoir William Carrier, un choix de 1re ronde en 2015 et un choix de 3e ronde en 2016.

Le choix de 3e ronde en 2016 pourrait se transformer en choix de 1ère ronde en 2014 si les Blues se rendent en finale de conférence ou si Ryan Miller signe un nouveau contrat avec St-Louis.

Miller avait une une fiche de 15-22-3, une moyenne de buts alloués de 2,72 et un taux d’efficacité de ,923 cette saison avec les Sabres.

Ott a amassé 20 points et obtenu 55 minutes de pénalité en 59 rencontres dans l’uniforme des Sabres. Maintenant, il ira jouer le rôle d’agitateur avec les Blues qui pourraient aligner un trio Lapierre-Ott-Sobotka qui deviendrait immédiatement le plus haï de la ligue.