Ryan Johansen n’a pas apprécié la décision de Mike Reilly

Johansen

[oboxads]

Mercredi après-midi, les Blue Jackets ont appris qu’ils n’allaient pas signer leur choix de 4e ronde en 2011, Mike Reilly. Bien évidemment, c’était une déception pour les Jackets, qui essaient d’attirer le défenseur depuis quelques années. Toutefois, lorsqu’il a parlé aux médias, Jarmo Kekalainen ne semblait pas trop amer, disant seulement qu’il allait adapter son plan pour la saison morte.

Par contre, le joueur étoile de l’équipe, Ryan Johansen, a eu une autre réaction sur les réseaux sociaux. Quelques heures après que la décision de Reilly ait coulé dans les médias, l’attaquant a tweeté que l’équipe ne le voulait pas de toute façon.

C’est une réaction assez hypocrite de la part de Johansen puisqu’il a probablement tenté de convaincre Reilly à un moment donné dans le processus. Il y a aussi le fait que l’attaquant a été impliqué dans une dispute contractuelle avec les Jackets il n’y pas si longtemps… S’il y a un joueur à Columbus qui devrait comprendre que ce n’est qu’une business, c’est Johansen, mais on dirait qu’il n’a pas appris la leçon. Il risque de recevoir un appel de la direction des Jackets sous peu…