Ryan Johansen et Seth Jones se sont croisés à l’aéroport après leur échange

Johansen jones

Après le plus gros échange de la saison mercredi, les deux joueurs impliqués (Ryan Johansen et Seth Jones) ont dû se rendre dans leur nouvelle ville afin d’être prêt pour leur 1er match avec leur nouvelle équipe vendredi. Ça a mené à une rencontre assez bizarre à l’aéroport de Columbus.

Les deux joueurs se sont croisés et selon Seth Jones, ils ont eu une discussion d’une vingtaine de minutes sur les deux organisations et leurs nouvelles villes. Pendant la discussion, Jones a aussi offert son appartement de Nashville à Johansen, qui a accepté. L’ancien attaquant des Jackets a voulu faire la même chose avec Jones, mais il ne pouvait pas parce qu’il avait un coloc. Bref, les gars ont bien fait ça parce qu’ils se connaissaient avant cet échange.

C’est quand même une situation vraiment bizarre. Après le choc qui vient avec un échange, le dernier gars que tu t’attends à voir est celui contre qui tu as été transigé. Au moins, c’est une ressource utile puisqu’il n’y a personne qui peut mieux t’informer sur ta future destination que le gars qui vient de la quitter.