Rumeurs de transactions // Jeff Carter

Rumeurs
jeff-carter
jeff-carter

Et voilà, on a enfin un premier nom en 2011-2012 pour prendre la relève de Dustin Penner dans le domaine des rumeurs de transactions. Jeff Carter. Il n’est pas heureux à Columbus, depuis le début. De plus, les performances de l’équipe n’améliorent pas la chose. Pourtant, il y a des universités et des frat-party à la tonne dans le coin de Columbus.

Bref, Jeff Carter aurait fait signe à l’organisation des Blues Jacket qu’il voudrait être échangé, rapporte Renaud Lavoie.

Toutefois, Bob McKenzie de TSN précise qu’aucune demande formelle n’a été faite de la part du clan Jeff Carter. Je serais surpris que le DG des Blue Jackets échange son nouveau joueur de centre rapidement et à rabais. On va devoir attendre jusqu’à la fin février 2012 avant de connaitre le sort de Jeff Carter. D’ici là, il est mieux de se concentrer à jouer au hockey et faire de son mieux.

C’est du rêve, mais imaginez voir Jeff Carter au centre de Pacioretty et d’Erik Cole. Je suis certain qu’on peut faire de la place sur la masse en mettant Scott Gomez au ballotage. Ou bien, Lars Eller+Gomez+choix pour Jeff Carter. Le faîtes-vous?